Forum Dune_2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dune_2000

Bienvenue chez les Duniens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!

Aller en bas 
+5
partit
Ghostfouin
rolfletuer
oli
chatfouin
9 participants
AuteurMessage
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:17

Bonjour a vous tous, mon nom est Chatfouin fondateur de la Dune_2000.
J'ai 23ans, je suis un bon diplomate et j'évite a tout prix les conflits, si vous avez un probleme adressez vous a moi vous ne serez pas decu!

A part ça je suis tres heureux que Rolfetuer ai imaginé de faire une wing a la Dune_2000 et je lui en remercie du fond du coeur!

Aurevoir all funny people!

Chatfouin
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
oli


Nombre de messages : 184
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:23

salut a tous
moi c est oli( seigneur oli pour les intimes)
je suis un adminitrateur de dune_2000
alors si vous avez des questions on est la
Revenir en haut Aller en bas
rolfletuer
Mécanicien



Nombre de messages : 165
Localisation : dans luniver des jeux
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:32

kikou tous le monde sa gaz ? je suis rolfletuer fondateur de la Dune_2000 academie. j'ai 14 ans jaime sf , le bmx et internet.
je fais de la boxe en poigts moyen. sinon vous pouvez me posez des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labibledesjeux.ift.fr
Ghostfouin
Mécanicien
Ghostfouin


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : si vous saviez !!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:54

dar poliakov moi vladimir dé dune_2000 et moi boire bocou vodka
Revenir en haut Aller en bas
partit
Garde impérial
partit


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:11

ben.. moi partit mais encore là lol 13 ans un chien plutot une chinne race (du chien ) : cair terrier et j'adore mon chien et spice fight.


voilà mon chien:


Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! T59io.th

encore :

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! T61rl.th

j'aiaussi une lapin et les deux sa donne sa :


Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! To77ab.th
Revenir en haut Aller en bas
lord_demon
Recrue
lord_demon


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:01

Bonjour je suis lord_demon je me suis inscrit sur dune2000 academie sous invitation d'oli il y'a deja quelque temps, j'espere passer de bon moment ac vs...
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:10

Salutations ! cheers

La plupart me conaissent déjà mais je suis Carmyde, Haut Théocrate d'Ylan et fondateur de l'alliance du même nom... j'ai du malheureusement refuser l'offre généreuse de faire partit de vos rang mais cela ne diminue en rien l'amitié que j'ai pour dune 2000 et nos échanges. vous me verrez surement trainer dans vos ambassades et centres décisionnels en raison de ma soif de ma curiosité sans limite et de la morne inactivité de mes alliés...

Je prône où que j'aille reflexion, savoir et réthorique, plaçant tout ça sous le signe du roleplay ,et j'essai avec quelques succès que c'est une utopie qui marche, même à spicefight, grâce à des gens comme vous.

J'invite tout le monde à passer à notre enclave officielle (page d'alliance) dans le palais d'arakeen, nos bases secrètes sous dunes ne vous sont hélas surement pas ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoKofouin
Administrateur!
Administrateur!
KoKofouin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:08

8)Bonjour à tous et à toutes8)


Je m'appelle Alexandre, mon pseudo est Scortorpius, je connais chatfouin un peu beaucoup, on a passer des moment inoubliable et j'en suis satisfait, j'en profite pour lui dire que je suis desole pour ce que j'ai coser avant voila.
sa c'était pour jeu.

Pour la vie réel,

Je suis en webmasters, j'ai 14 ans, je créé des sites gratuitement sur demandes, Scortorpius n'existe mais mon entreprise personnel ce Nomme Magickoko.
Si il y a des grapheurs ou grapheuses qui veulent rejoindre l'équipe, je serais trés satiffait.

Cordialement,
Scortorpius

J'en profite je me suis fais encore espionner (sa fait *******)
merci de votre aide
3 : 307 : 13
Revenir en haut Aller en bas
rolfletuer
Mécanicien



Nombre de messages : 165
Localisation : dans luniver des jeux
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:42

salut a toi alexandre pour moi c'est matthieu fondateur de la wing ancien membre de la judge_w et aussi webmestre de site dont le mien est http://labibledesjeux.ift.fr . j'ai 14ans et si tu a besoin d'un truc n'esite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibledesjeux.ift.fr
Ghostfouin
Mécanicien
Ghostfouin


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : si vous saviez !!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:46

bon voila je me porte volontaire pour être le parin de koko
Revenir en haut Aller en bas
rolfletuer
Mécanicien



Nombre de messages : 165
Localisation : dans luniver des jeux
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:52

tres bien ghost enfete ta vu la partie specialmen pour toi ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://labibledesjeux.ift.fr
scorpiofouin
Soldat de rang
scorpiofouin


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : j'habite au paradis de la nintendo DS
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:00

Hey Hey ! salut à tous,
Bon y en a qui me connaissent déjà (les foins en fait) et pour les autres ben jmappelle johnny mais on m'appelle psycho (me demandez pas pourquoi ^^),j'ai 14 ans je suis aussi webmestre (partenaria avec magickoko) ,j'adore la guitare et voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
KoKofouin
Administrateur!
Administrateur!
KoKofouin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:34

Je suis le parin de scorpio enfin psycho enfin johnny enfin enfin de ce gars quoi !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!   Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dune_2000 :: Dune_2000 academie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser