Forum Dune_2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dune_2000

Bienvenue chez les Duniens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikitiki
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Empty
MessageSujet: je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur   je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:54

il mon raidé é pri 100000de métal et de beton jai besoin depice pour me refaire des défance je sui en 4:39:20
Revenir en haut Aller en bas
partit
Garde impérial
partit


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Empty
MessageSujet: Re: je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur   je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:46

c'est tout lol cette nuit on vien de me bouffer 350 000 d'épice ! et de l'acier et du béton
Revenir en haut Aller en bas
zod
Recrue
zod


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Empty
MessageSujet: Re: je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur   je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:52

sa le semble pas mais moi on me vole des somme de 250k de ressource sauf l'epice lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Empty
MessageSujet: Re: je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur   je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sui fait raider a deux reprise: appelle a des donateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dune_2000 :: Dune_2000 academie :: rapport de combats et d'espionages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser