Forum Dune_2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dune_2000

Bienvenue chez les Duniens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000 Empty
MessageSujet: Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000   Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:19

Solennelement et le visage grave, empreint de dureté, le Haut Théocrate Carmyde se hissa sur un promontoir et arrangua la foule désorientée des duniens

Cher alliés !

Tout départ est en soi empreint de la tristesse d'une perte, de la joie du regard sur les bonheurs passés, et d'espoir pour l'avenir !

Je me doute que beaucoup d'entre vous pensent déjà à se tourner vers des alliances vous offrant puissance et protection, c'est tout naturel... pour ceux pour qui j'ai de l'attachement et tous ceux qui auraient en eux l'envie de partager notre rêve je vous ouvre la porte du conseil des théocrates d'Ylan, alliance mineure mais ne manquant pas de profondeur !
N'hésitez pas à me contacter personellement ou à passer en notre cité d'Al-roth,
http://theocratie-d-ylan.conceptforum.net/

En vous souhaitant à tous bonne continuation, avec ou contre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000 Empty
MessageSujet: Re: Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000   Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:50

Ha ce chere theocrate carmyde,j'aurais bien voulu discuter longuement en RP avec toi mais le temps ma manqué, je m'excuse profondément et peut etre qu'un jour on se retrouvera sur un autre jeu!
Adieu Carmyde se fut tous les jours un plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'un théocrate, adieu à dune 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dune_2000 :: Partie allié :: Théocrates d'Ylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser