Forum Dune_2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dune_2000

Bienvenue chez les Duniens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour Carmyde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:00

Carmyde il faut que tu te place une autre base juste a coter de la tienne, et les autres bases tu les dispose dans les différentes régions de la carte.
Par contre met une base a a peu pres 1 heure de ta Base Mere avec une frégates afin de faire voyager tes unités et ressources lorsque tu va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:05

Merci cher Chatfouin...

Mais deux questions piquent ma curiosité : à quoi me sers une base dans le voisinage immediat ? Et à quoi correspond environ 1 heure de voyage pour des unités moyennes (disons Quatrob) ? J'ai toujours un peu de mal avec les valeurs et chiffres du jeu, comme ça me dépasse qu'un tank de siège rase des milliers de fantassin sans prendre de dégâts (ou si peu, si peu...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Stafouin (ancien Angus)
Mécanicien
Stafouin (ancien Angus)


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:09

moi je n'est qu'une base pour le moment

mais par exemple disons que tu dorme 12H (en arrondissant)

tu fera 6H aller et 6H retour
t'aura ta flotte prete a l'emploi sans danger

(je sais pas si c'est exactement sa dans dune mais je fais sa a ogame)
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:31

Certes... Dune étant niveau système que le petit frêre D'o-Game ça marche comme ça. Mais je vais devoir faire quelques essais avant de trouver ce qui fait précisemment 6 heure, et ce que je comprend pas justement c'est l'interêt d'une base "collée" à la première ! s'étendre me semble plus avantageux niveau voyage et developpement ... même niveau relation diplomatiques en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Mécanicien
zac


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:33

moi ma première je les fait a coté et les autre je les fais plus long pour évité les attaques et pour faire la thecnique du déménageur
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:47

Non 2 bases l'une a coter de l'autre te permettra de développer cette deuxieme base afin d'en faire une autre base qui puisse de construire des unités, comme ça de ta BM a ta base collé tu fera transiter tes ressources pour construire des unités.

Sinon tu met tes autres bases ou tu veux mais met en une a 1h de trajet de ta BM avec une fregate comme ca lorsque tu part te coucher tu demenage tes unités et ressources vers cette base et tu diminu le % pour la nuit et le lendemain tu sait qu'il te faudra 1h pour rapatrier tout ca vers ta BM.

Bon ca c'est ce que je fait mais tout le monde a sa technique.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
oli


Nombre de messages : 184
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:14

j applique la technique de chatfouin et elle marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:56

Mon Vcm est en route ... Wink j'espère qu'il me restera un peu de place, mon secteur commence à être peuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour Carmyde! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Carmyde!   Conseil pour Carmyde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour Carmyde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dune_2000 :: Partie allié :: Théocrates d'Ylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser