| Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! | |
|
+5partit Ghostfouin rolfletuer oli chatfouin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chatfouin Fondateur!
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Sam 17 Juin - 16:17 | |
| Bonjour a vous tous, mon nom est Chatfouin fondateur de la Dune_2000. J'ai 23ans, je suis un bon diplomate et j'évite a tout prix les conflits, si vous avez un probleme adressez vous a moi vous ne serez pas decu!
A part ça je suis tres heureux que Rolfetuer ai imaginé de faire une wing a la Dune_2000 et je lui en remercie du fond du coeur!
Aurevoir all funny people!
Chatfouin | |
|
| |
oli Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Sam 17 Juin - 16:23 | |
| salut a tous moi c est oli( seigneur oli pour les intimes) je suis un adminitrateur de dune_2000 alors si vous avez des questions on est la | |
|
| |
rolfletuer Mécanicien
Nombre de messages : 165 Localisation : dans luniver des jeux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Sam 17 Juin - 16:32 | |
| kikou tous le monde sa gaz ? je suis rolfletuer fondateur de la Dune_2000 academie. j'ai 14 ans jaime sf , le bmx et internet. je fais de la boxe en poigts moyen. sinon vous pouvez me posez des questions. | |
|
| |
Ghostfouin Mécanicien
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : si vous saviez !!! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Sam 17 Juin - 16:54 | |
| dar poliakov moi vladimir dé dune_2000 et moi boire bocou vodka | |
|
| |
partit Garde impérial
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Jeu 29 Juin - 23:11 | |
| ben.. moi partit mais encore là lol 13 ans un chien plutot une chinne race (du chien ) : cair terrier et j'adore mon chien et spice fight. voilà mon chien: encore : j'aiaussi une lapin et les deux sa donne sa : | |
|
| |
lord_demon Recrue
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Lun 3 Juil - 14:01 | |
| Bonjour je suis lord_demon je me suis inscrit sur dune2000 academie sous invitation d'oli il y'a deja quelque temps, j'espere passer de bon moment ac vs... | |
|
| |
Carmyde Soldat de rang
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Lun 3 Juil - 16:10 | |
| Salutations ! La plupart me conaissent déjà mais je suis Carmyde, Haut Théocrate d'Ylan et fondateur de l'alliance du même nom... j'ai du malheureusement refuser l'offre généreuse de faire partit de vos rang mais cela ne diminue en rien l'amitié que j'ai pour dune 2000 et nos échanges. vous me verrez surement trainer dans vos ambassades et centres décisionnels en raison de ma soif de ma curiosité sans limite et de la morne inactivité de mes alliés... Je prône où que j'aille reflexion, savoir et réthorique, plaçant tout ça sous le signe du roleplay ,et j'essai avec quelques succès que c'est une utopie qui marche, même à spicefight, grâce à des gens comme vous. J'invite tout le monde à passer à notre enclave officielle (page d'alliance) dans le palais d'arakeen, nos bases secrètes sous dunes ne vous sont hélas surement pas ouvertes | |
|
| |
KoKofouin Administrateur!
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Ven 7 Juil - 8:08 | |
| 8)Bonjour à tous et à toutes8) Je m'appelle Alexandre, mon pseudo est Scortorpius, je connais chatfouin un peu beaucoup, on a passer des moment inoubliable et j'en suis satisfait, j'en profite pour lui dire que je suis desole pour ce que j'ai coser avant voila. sa c'était pour jeu. Pour la vie réel, Je suis en webmasters, j'ai 14 ans, je créé des sites gratuitement sur demandes, Scortorpius n'existe mais mon entreprise personnel ce Nomme Magickoko. Si il y a des grapheurs ou grapheuses qui veulent rejoindre l'équipe, je serais trés satiffait. Cordialement, Scortorpius J'en profite je me suis fais encore espionner (sa fait *******) merci de votre aide 3 : 307 : 13 | |
|
| |
rolfletuer Mécanicien
Nombre de messages : 165 Localisation : dans luniver des jeux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Ven 7 Juil - 11:42 | |
| salut a toi alexandre pour moi c'est matthieu fondateur de la wing ancien membre de la judge_w et aussi webmestre de site dont le mien est http://labibledesjeux.ift.fr . j'ai 14ans et si tu a besoin d'un truc n'esite pas. | |
|
| |
Ghostfouin Mécanicien
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : si vous saviez !!! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Ven 7 Juil - 11:46 | |
| bon voila je me porte volontaire pour être le parin de koko | |
|
| |
rolfletuer Mécanicien
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Ven 7 Juil - 11:52 | |
| tres bien ghost enfete ta vu la partie specialmen pour toi ? hihihi | |
|
| |
scorpiofouin Soldat de rang
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : j'habite au paradis de la nintendo DS Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Jeu 20 Juil - 12:00 | |
| Hey Hey ! salut à tous, Bon y en a qui me connaissent déjà (les foins en fait) et pour les autres ben jmappelle johnny mais on m'appelle psycho (me demandez pas pourquoi ^^),j'ai 14 ans je suis aussi webmestre (partenaria avec magickoko) ,j'adore la guitare et voilou voilou ! | |
|
| |
KoKofouin Administrateur!
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! Jeu 20 Juil - 14:34 | |
| Je suis le parin de scorpio enfin psycho enfin johnny enfin enfin de ce gars quoi !!!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous afin qu'on aprenne a se connaitre!! | |
|