Forum Dune_2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dune_2000

Bienvenue chez les Duniens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate Empty
MessageSujet: Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate   Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:56

(Pourquoi je ne fais pas de titre simples Suspect ? vous me connaissez voyons Rolling Eyes )

Salut à tous ! Voila, je tente de monter mon forum, ou plutôt celui de l'alliance des Théocrates, www.theocratie-d-ylan.conceptforum.net

J'aurais besoin de quelques astuces et conseil pour pas trop m'embrouiller, trouver de quoi le mettre en forme de manière un peu sympa (et dans mes thèmes) etc...

J'invite aussi la plupart des intervenant (passionnés Rolling Eyes) qui pensent aller porter votre parole aux théocrate à s'y inscrire dès qu'ils le souhaitent, même si c'est en ce moment en travaux.

J'attend vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate Empty
MessageSujet: Re: Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate   Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:58

Je reconnai bien la ce cher Carmyde qui precede ces belles phrasées!!!

Voyons tu me connai moi aussi et tu sait d'avance que je serais le 1er a m'inscrire sur ton forum, je suis pret a donner de ma personne si ceci peux t'aider a augmenter ta fierté au pres de tes si fideles fideles!
Dit moi ce que je doit faire et je m'exécuterais, maitre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edification du réseau de language Ixien, Projet Théocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dune_2000 :: Partie allié :: Théocrates d'Ylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser