Forum Dune_2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dune_2000

Bienvenue chez les Duniens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vengeance et reconstruction...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Vengeance et reconstruction... Empty
MessageSujet: Vengeance et reconstruction...   Vengeance et reconstruction... Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:52

Chers et puissants alliés !

je vis une période noire que tout le monde connait un jour ou l'autre, où les raids se succèdent les uns aux autres sans nous laisser le temps de nos relever. Sad

Ma base mère et tous ses beaux atours, ses tourelles batties avec amour, ses devastator échangés aux prix d'économies perseverantes et mes braves hommes dévoués meurent en masse par vague de dizaines de Tsièges et Tsoniques Mad .

Je viens donc vers vous pour vous implorer de m'accorder une aide substantielle, protection de ma base pour intimider un peu les raideurs fous (parceque pour quelques 30k de chaque faut pas être bien fin quand même... Rolling Eyes ),
Et si le coeur vous en dit une petit vendetta de ma part sur le moins puissant j'ai nommé vtdoliv des Pirates de l'espaces. si vos relation avec lui ou leur alliances sont plus élaborée oubliez ceci, ce n'est pas vraiment vital silent

Il germe dans mon esprit tourmenté une idées de...euh... d'assurance serait le mot, je veut bien faire marcher mes raffineries quelques jours exclusivement pour celui qui assurera ma défense en véhicules durant un temps donné (négociable évidemment king ), véhicules qu'il récuperera en état et comme neuf lorsque l'accord prendra fin, puisque si il se débrouille bien personne n'aura donc eu interêt à m'attaquer. Qu'en dites vous ?

L'idée et le système même du contrat me font triper je l'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
konkonbre66
Modérateur
Modérateur
konkonbre66


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Vengeance et reconstruction... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et reconstruction...   Vengeance et reconstruction... Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:01

salut a toi carmyde!
jai pu voir ke vtdoliv t'enuyai! moi ossi ne tkt pa mais il ne vas pas nous ennuyé longtemps car les raides vont se succeder sur sa personne!!! Twisted Evil
et pour ta protection je t envoyer tt se ki trainai sur ma base mer!je cite:
3 devastators
1 lance missile
10 fregates
2 hunter
dsl du peu mais c tt ske g sous la main pour l'instant!
jespere que cela te servira un pe a te reconstruire!
a tres bientot cher allié
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde
Soldat de rang
Carmyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Vengeance et reconstruction... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et reconstruction...   Vengeance et reconstruction... Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:14

Merci à toi konkonbre, puisse les murs de notre ennemi tomber en ruine ...

Je t'envoie quelques ressources en épices que j'ai mis de côté, ça pourrait servir Rolling Eyes

Le contrat est toujours libre, pour ceux qui souhaitent s'engager sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
oli


Nombre de messages : 184
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Vengeance et reconstruction... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et reconstruction...   Vengeance et reconstruction... Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:34

si t as besoin carmydes je peus t envoyer quelques unit hunters fregates et ts jusqu a jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
zac
Mécanicien
zac


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Vengeance et reconstruction... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et reconstruction...   Vengeance et reconstruction... Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:28

pour moi cher voisin je tenvoyer

5 frégate
15 orni
20 lance missile
5 folcon
1 maraudeur.

en espérant que cela va vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
zod
Recrue
zod


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Vengeance et reconstruction... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et reconstruction...   Vengeance et reconstruction... Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:03

et moi j'ai plus rien a part 15 mortier et un trike snif pour dire que j'avait 235 mortier et 16 trike plus 255 tourelle mitraieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance et reconstruction... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et reconstruction...   Vengeance et reconstruction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance et reconstruction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dune_2000 :: Partie allié :: Théocrates d'Ylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser