Forum Dune_2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dune_2000

Bienvenue chez les Duniens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le probleme Vtdoliv!

Aller en bas 
+4
Ghostfouin
rolfletuer
oli
chatfouin
8 participants
AuteurMessage
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:09

Voila j'ai demandé a Vtdoliv pourquoi il nous raidai constemment et sa reponse est plus que troublante!

From vtdoliv Hehe 00:42:12

Je t'ai scan ce soir car on m'a dit que tu me cherchais Wink

C'est très simple, les Dune 2000 ont quelques centaines de points d'avance au classement sur les pirates, il faut que ca cesse Wink La plupart de tes membres étaient en MV en ce moment, et mis a part ceux recyclé par les griz (je sais pas pkoi ils font ca) dur de faire chutter vos points essentiellement constitués de points de develloppement.

Bref, mis a part les Dune, j'ai pas grand chose d'autre a frapper la (vu que pour les YMR et les HR on a fait le necessaire) et j'aimerai bien en descendre 2 ou 3 de chez toi. Pour toi c'est pas encore possible, tu as encore un poil d'avance technologique.

Maintenant si on boost assez nos points on peut vous passer devant sans vous ...
From vtdoliv suite 00:47:15

exploser ... Mais alors après que faire ... Regler son compte a Pigloo, c'est prévu. Après faut choisir entre les fed ou les griz ... Si les SG nous suivent dans une éventuelle guerre ouverte ... Ou les alliances comme la tienne ...

Bref, le but du jeu étant a mon sens de finir 1er du classement, il est logique de vouloir passer 5eme déjà. Et par ailleurs j'ai pas les moyens de frapper plus gros que les Dune ou les HR. J'hesite à mettre un coup sur les bara.

Que pense tu de tout ca ? A tu des projets d'avenir pour les Dune ?
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:15

Bon c'est clair ce joueur est tres ambitieux et son alli le suit, il veule monter ds le top 4 et pour sa ils veulent se faire les Feydakins, les Bara et les grizz, nous aussi on est dans la ligne de mire!
Si une guerre se declenche je tiens a signaler que je serais du coté des Feydakins avec Maman55 et Marno! Qui m'aiment me suivent!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
oli


Nombre de messages : 184
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:58

moi de meme
et vive les combattants
Revenir en haut Aller en bas
rolfletuer
Mécanicien



Nombre de messages : 165
Localisation : dans luniver des jeux
Date d'inscription : 26/04/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:13

moi de meme en plus j'aime pas les pirates il me donne des boutons. je pense que dici une ou trois semaine si auron encore des ennemie telque la dune_2000 academie car on augmente en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibledesjeux.ift.fr
Ghostfouin
Mécanicien
Ghostfouin


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : si vous saviez !!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:17

je pense qu'une entente feydakin et dune_2000 pourait faire de gro dégats
je viens avec vous biensur
Revenir en haut Aller en bas
partit
Garde impérial
partit


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:20

Ghostfouin a écrit:
je pense qu'une entente feydakin et dune_2000 pourait faire de gro dégats

je suis d'ac car maman55 m'a attaquer mais elle a annuler de justesse
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:38

Bon la guerre est declaré contre les pirates de l'espace de l'espace, nous sommes nous la Dune_2000 aux coté des Feydakins et de l'alliance Grizzatre!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
oli


Nombre de messages : 184
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:22

vousle faites expres encore une guerre pdt la semaine c est pas possible je ne pourrais la faire que le week
Revenir en haut Aller en bas
konkonbre66
Modérateur
Modérateur
konkonbre66


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:38

ro encor une guerre!
g la flaime moi!!! lol!
Mais nan ke j'ai pa la fleme biens sur ke je serai la et ke sa va raider sec! surtt que maintenan j'ai une bonne armée et je vais enfin pouvoir me faire du gros joueur!!! Twisted Evil
VIVE DUNE_2000!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tullion
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:10

Quelqu'un connaîtrait les emplacements des bases de ce cher joueur ?

J'ai trouvé la réponse juste en dessous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
partit
Garde impérial
partit


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:19

je sais que ce sujet est vieu mais je tien quand meme a dire que vtdoliv vien de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
tullion
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:22

Pareil et je pense que ce sujet ne devrait être fermé que quand il sera à terre
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin
Fondateur!
Fondateur!
chatfouin


Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : les yeux rivés sur spicefight et Spacefight!
Date d'inscription : 24/02/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:26

Oui bien va falloir attendre car Vtdoliv est 24/24h sur son ordi donc il n'est pas pret de tomber, raaaa c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Mécanicien
Argo


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 25/05/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:15

La patience est une vertue mes amis, il finira bien par s'endormir sur ses lauriers et nous pourrons alors prendre l'apéro dans sa cave....

Une stratégie interressante pourrait-être de positionner une base très proche d'une des siennes (moins de 20 minutes) et d'y grouper plusieurs armées.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
partit
Garde impérial
partit


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:34

fo simplement lui latté les c****** quand il oublira de bouger son armé !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le probleme Vtdoliv! Empty
MessageSujet: Re: Le probleme Vtdoliv!   Le probleme Vtdoliv! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probleme Vtdoliv!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dune_2000 :: Partie allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser